jeudi 22 mai 2008

dimanche 24 février 2008

Alors, honte sur moi!!! Je vous ai délaissés bien longtemps... Qu'ai-je donc pu faire depuis un mois? des vacances, reprise de cours, les crapauds, inspections etc Bref, je vous présente mes plus plates excuses, mais je dois dire pour ma défense que j'ai été aussi bien occupée. Alors, revenons à ce voyage magnifique, mais la mémoire va me faire défaut, j'en ai bien peur. En même temps, ça fera moins de blabla à lire pour vous! En ce qui concerne le dimanche, pas grand chose à dire en plus. Ce fut notre journée repos. Lever plus tardif, petit déjeuner tranquille, siestes innombrables pour Benoit dans la journée (chose plus difficile pour moi mais j'ai bien avancé dans la lecture de mon roman!). Nous avons profité des chaises longues, du jacuzzi... L'après-midi, nous avons quand même décidé d'aller plonger au nord de l'île et de faire le parcours de snorkelling proposé. Mais ce jour-là, le ciel était très couvert et le vent soufflait fort. Du coup, il faisait moins chaud et surtout il y avait du courant et l'eau était très trouble. Nous sommes quand même rentrés dans l'eau (très peu de gens se baignaient ce jour-là), moi, avec quelque réticence. Nous nous sommes laissés entraîner par le courant, luttant seulement pour ne pas nous cogner contre le corail. Nous avons vu le fameux ban de poissons jaunes qui intrigue tant de monde car il est toujours là... Mais nous n'avons pas vu grand chose d'autre... Nous avons donc traîné un peu dans l'eau mais j'ai eu rapidement froid. Je suis donc retournée chercher nos serviettes puis la pluie s'est mise à tomber et ce n'était pas une petite pluie!!! On ne voyait plus très loin! Nous nous sommes abrités un temps dans le bar du nord de l'île puis nous sommes rentrés nous réchauffer sous une bonne douche... Soirée tranquille, nous avons rejoint des amis. Journée détente, donc!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAH Véro le retour!!! Enfin! ^ ^