jeudi 3 avril 2008

samedi: fin.

Retour à l'hôtel vers 18h. Nous allons boire un verre en terrasse. Puis, nous irons manger (eh oui, toujours la même chose!). Le soir, nous retrouvons le groupe de Français de la veille. Danse, ce soir! Nous pourrons ainsi pratiquer un peu de cha cha et de rock! Soirée très sympa. Malheureusement, je tombe de sommeil inéluctablement... Petite anecdocte: en repartant, un mec nous accoste Stef, Béa, benoit et moi. Il comment à entreprendre les garçons pour une partie de Game Fishing. Quand ils veulent, sans femme surtout, précise-t-il... Rires... Nous avons du mal à nous en débarrasser! Il nous suit un moment, Benoit et moi, mais on file très vite. Ouf! Nous voici de retour en sécurité dans notre bungalow... Bonne nuit!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hin hin hin, sans les femmes hein! J'imagine trop la scène... "cocaïne.. cocaïne" (je sais ça n'a rien à voir, complètement private joke, dsl)

Anonyme a dit…

C'est vrai t'a raison Lilly ça fait un peu penser à ça.

Anonyme a dit…

la suite!! la suite!!!

Mima a dit…

les photos sont belles.