samedi 8 mars 2008

Mercredi soir, pleine lune!

Retour sur l'île. Je file vite attraper un léger pull car le sent soufflait sur le Dhoni, et j'ai eu un peu froid... Oui, je sais, je suis frileuse! Où pourra-t-on m'envoyer pour que je n'aie pas froid, que ce soit dans ou hors de l'eau? [hihi] Nous allons donc manger ce que nous propose le buffet puisque nous sommes de mauvais pêcheurs :( Nous aurions eu la possibilité de manger à L'Asian Wok, pour fêter la pleine lune, un repas maldivien, la table au bord de l'eau, éclairée de bougies (pour 35 dollars chacun)... Nous n'y sommes pas allés, pas très emballés, car nous arrivions juste. Certains couples y sont allés et ont beaucoup apprécié! C'était très romantique et très bon, les serveurs étaient aux petits soins avec chacun. Tant pis pour nous! mais je le conseille à ceux qui iraient un jour... Cependant, on aura un buffet maldivien dans notre restaurant plus tard dans la semaine. Après notre repas 'normal' (on s'est encore goinfré), nous allons près de la mer. En chemin, je fais une halte à la bibliothèque de l'île, les pieds dans le sable [il faut toujours que je trouve des bouquins, où que j'aille! mais là, il n'y a pas grand chose en français...] Benoit prend une série de photos, profitant du bel éclairage de la lune... Je vous laisse profiter... [le voilier que l'on voit est le bateau qui fait aussi restaurant] Ensuite, on retournera au bar, pour boire un verre et danser un peu car il y a un concert au Dhoni Bar. Bonne soirée!

1 commentaire:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est trop marrant cette bibliothèque, les pieds dans le sable!
très joli en plus.