mardi 4 mars 2008

premier snorkelling au nord-ouest de l'ile, mardi

Après notre tour de l'île, nous repassons par le bungalow pour faire une petite sieste au frais (la chambre est climatisée). Puis nous renfilons nos maillots de bain (notre habit le plus fréquent de la semaine ;) ), puis nous partons vers le nord, nos masques-tubas-palmes et serviettes sous le bras. La marée est alors basse. L'eau ne nous arrive qu'aux genoux au niveau des patates de corail (plutôt mort). Je rechigne à entrer dans l'eau, l'air est tellement chaud. Je peux admirer les poissons, bien plus nombreux que ce matin, à mes pieds. Benoit plonge autour, prenant déjà en photos et filmant les poissons. Il insiste fortement pour que je plonge aussi. Je me laisse finalement convaincre... ça valait effectivement le coup! Les voir dans l'eau, face à soi est encore plus magnifique! Et les prendre en photos est bien amusant! Nous admirons le coucher de soleil depuis l'eau: merveilleux!

1 commentaire:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Ils sont superbes ces poissons et cette eau!!!
Et ma foi, la sirène au milieu est bien belle, hihi.